Accueil »
A propos de la marque « Les Trois Joyeuses »
Vêtements et accessoires sur le Carnaval de Dunkerque.
« Parole de carnavaleux, les souvenirs, on les récupère généralement de façon fortuite (voire sauvage) pendant les bandes : un morceau de clet’che, une banderole, un pin’s… »
C’est pourquoi, la marque « Les Trois Joyeuses » voit le jour et à l’honneur de vous présenter sa collection de souvenirs :
- Sweat-shirt, tee-shirts et polos arborant des motifs colorés et décalés du carnaval.
- Mugs et tasses parfaits pour savourer un café ou un chocolat chaud tout en revivant les meilleurs moments du carnaval.
- Badges et autocollants pour afficher fièrement votre passion pour le carnaval de Dunkerque sur vos vêtements, sacs à dos et autres accessoires.
- Et bien plus encore ! Nous proposons également des bonnets, des casquettes, des sacoches et d’autres articles uniques qui vous permettront de partager votre amour pour le carnaval de Dunkerque au-delà des frontières.
Photos non contractuelles – © Pascal Descamps
« Notre partenaire fabrication Spreadshirt vous en dit plus : »
Une production éco-responsable : grâce à l’impression à la demande
Les produits ne sont pas seulement originaux. Ils sont également éco-responsables grâce à l’impression à la demande. Les produits de cette boutique…
- ne sont pas imprimés à la chaîne. Cela nous permet d’éviter les invendus et le gaspillage.
- sont imprimés avec les meilleures imprimantes numériques pour textile du marché. Les impressions se distinguent non seulement par leurs couleurs brillantes, mais aussi par leurs encres non toxiques, 100% biodégradables et par une impression qui ne nécessite pas d’eau.
- ont été soumis à des contrôles de qualité complets, afin de garantir la longévité des produits. Si un produit ne résiste pas à 10 lavages, séchages et repassages successifs, il ne fera pas partie de notre gamme.
- sont imprimés sans utiliser de papier. Nous épargnons ainsi plus de 8 millions de feuilles de papier par an, ce qui correspond à 767 arbres par an.
Photos non contractuelles – © Pascal Descamps